Le Coordinateur E-marketing manage et coordonne l’équipe e-marketing dans un souci constant d’animation, d’organisation du travail et de gestion des compétences, dans le cadre du développement des ventes par les canaux digitaux.
Ses objectifs
Assurer la promotion et le développement des familles de produits vendus par le groupe sur le canal web, grâce à une maîtrise absolue des mécanismes internet et du e-commerce,
Etre force de proposition sur des actions d’acquisition de trafic qualifié pour développer le new business tout en fidélisant la clientèle existante,
Coordonner les actions promotionnelles web ou multicanal, en lien étroit avec les directions marketing du groupe,
Veiller à la mise en œuvre du plan e-marketing et assurer un suivi régulier des plans d’actions et des réalisations commerciales du groupe via le canal e-commerce, dans une logique de croissance rapide, permanente et rentable,
Établir et remettre à son supérieur hiérarchique un rapport hebdomadaire de suivi d’activité.
Les postes pour notre Services e-Business sont à pourvoir au sein de notre siège, à 1 heure de Lyon, à Bourg-en-Bresse.